À la recherche du meilleur jouet couineur pour chiens ? Ce sont vos meilleurs amis et ils sont toujours là pour vous remonter le moral, peu importe votre humeur. Ils semblent simplement savoir quand vous le voulez et sont toujours heureux de vous voir.

Pour leur rendre l’amour inconditionnel qu’ils vous montrent, vous les gâtez avec des jouets, des gâteries et des activités variées.

Voici les 5 meilleurs jouets couineurs pour chiens en 2020 :

Pourquoi les chiens ont-ils besoin de jouets ?

Votre chien sera épuisé, tout comme un chien fatigué est un chien destructeur. S’ils ont des jouets, ils sont plus enclins à les mâcher et à laisser vos affaires tranquilles.

Ils peuvent aussi servir d’amusement autonome. Votre chien aura la capacité de rester stimulé et de créer son instinct de chasse.

Pourquoi les chiens aiment-ils les jouets couineurs ?

La plus grande théorie dit que votre animal a besoin de jouets couineurs en raison de leur nature. Dans la nature, la proie de votre chien faisait du bruit lorsqu’il le fouillait, laissant votre chien le localiser.

meilleur jouet couineur pour chiens

meilleur jouet couineur pour chiens

Cette réaction fait partie de l’instinct naturel de chasse de votre chien, et une fois la proie capturée, elle fait du bruit lorsque votre chien la tue.

Cette réaction donne à votre chiot la satisfaction d’accomplir son instinct naturel de chasser et de tuer sa victime sans rien tuer. Jouer avec un jouet grinçant est aussi une excellente façon de brûler de l’énergie supplémentaire.

Que rechercher dans un jouet couineur ?

Lorsque vous achetez un nouveau jouet couineur pour votre chiot, il y a de nombreuses choses à surveiller et à considérer. Vous devriez tenir compte de la personnalité de votre chien et de ses préférences personnelles. Beaucoup de chiens sont classés comme compétitifs quand ils mâchent, et vous avez besoin d’un jouet qui résistera à cette habitude.

Durabilité

C’est l’une des principales choses à considérer lors de l’achat d’un nouveau jouet pour le chien. Si ce sont des jouets à mâcher lourds et que votre jouet n’est pas assez fort, vous aurez un tas de jouets déchiquetés avec de la farce partout.

Il existe de nombreuses variétés de jouets, des jouets mous et en peluche aux jouets en caoutchouc et en corde plus durables.

Dimensionnement correct

Pour ceux qui ont un petit chien, il est logique d’acheter un jouet plus petit, il en va de même pour un gros chien et un jouet massif. Les jouets pour chiens de plus grande taille sont normalement conçus pour résister à des jeux plus coûteux, et les chiens compacts auront de la difficulté à les soulever et à les jouer sils sont aussi gros qu’ils le sont.

Texture et forme

Votre chien sera diverti si ses jouets ont des formes et des textures différentes. Vous pourriez avoir des jouets en peluche lorsque vous êtes en mesure de surveiller le temps de jeu et des jouets en caoutchouc une fois que votre chien est seul ou sans surveillance.

Votre chiot adorera apprendre à porter et à jouer avec des jouets de forme bizarre. Vous trouverez bientôt les textures que votre chien préfère et celles qui conviennent le mieux à son style de jeu.

Siffleur amovible

Certains des meilleurs jouets couineurs pour chiens sont fournis avec des sifflets amovibles. Techniquement, vous pouvez l’enlever de n’importe quel jouet, éliminer le sifflet et le recoudre, ce n’est pas un problème.

Vous pouvez commencer à chercher des jouets pour chiens avec une fermeture éclair ou une ouverture pour faciliter l’élimination du sifflet. Cependant, vous devez savoir que votre chien peut se désintéresser du jouet s’il cesse de faire du bruit.

Que faut-il éviter dans un jouet couineur ?

Lorsque vous optez pour un nouveau jouet couineur, vous devez tenir compte des conséquences de l’achat d’un jouet bon marché ou d’un jouet qui ressemble à un article ménager.

Peu coûteux

Il pourrait être tentant de choisir le jouet le moins cher que vous pouvez trouver, mais vous obtenez ce que vous payez pour. Un jouet abordable est généralement un jouet à nouilles rapide, et si votre but est de divertir votre chien le plus longtemps possible, il ne fonctionnera pas.

Jouets humains

Vous devriez toujours acheter des jouets pour votre chien qui sont spécialement conçus pour eux, et éviter les jouets pour les enfants individuels.

meilleur jouet couineur pour chiens

meilleur jouet couineur pour chiens

Jouets qui imitent les articles ménagers

Vous préparez votre chiot à l’échec si vous achetez des jouets qui ressemblent à des pantoufles ou autres articles ménagers. Votre animal de compagnie est plus susceptible d’attraper vos possessions et de les ruiner en pensant qu’il s’agit de jouets.

Jouets contenant du BPA

Assurez-vous que votre jouet pour chien ne contient pas de BPA, car ce produit chimique peut rendre votre chien malade s’il est ingéré. Le produit chimique BPA peut se mettre dans la bouche de votre chien par la bouche, ou il peut avaler des morceaux de ce jouet.

Jouets trop petits

Si vous achetez des jouets qui sont trop petits pour votre chien, ils pourraient les détruire et en avaler des morceaux. Cela pourrait causer un blocage intestinal et une éventuelle ablation chirurgicale.

Jouets qui se déchirent

Ils les déchiquetteront et laisseront des débris n’importe où. Ils pourraient revenir et essayer d’en manger une partie, ce qui pourrait de nouveau entraîner des problèmes digestifs.

Les 3 meilleurs jouets couineurs pour chiens en 2020 :

Conclusion sur le meilleur jouet couineur pour chien

Lorsque vous achetez des jouets pour votre chiot, vous avez besoin de quelque chose qu’il appréciera pendant longtemps, car votre chien s’y attachera. Vous voulez choisir un jouet qui sera sécuritaire, en plus d’être difficile à attirer et à garder l’intérêt de votre chien.

Ce guide d’achat devrait vous aider à prendre une décision ou deux pour acheter le meilleur jouet couineur pour chien.

Vous aimerez également…
0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-08-11 / Liens affiliés