À la recherche du meilleur lait pour chiot ? Garder votre animal en bonne santé est l’une des meilleures récompenses. Les animaux de compagnie en santé ne sont pas sujets aux maladies. Par conséquent, les animaux doivent être nourris avec des aliments équilibrés pour assurer la meilleure santé possible.

N’oubliez pas qu’il est plus coûteux de prendre soin de vos animaux de compagnie en raison d’une mauvaise alimentation que de leur donner les repas idéaux. Ils contiennent des nutriments pour améliorer la santé de vos chiots.

Il y a quelques points à considérer avant de faire cet achat. Les compléments peuvent également contenir une certaine quantité de glucides et de lipides.

Ci-dessous, vous aurez ce qu’il y a de mieux pour votre animal. Dans l’article suivant, j’ai choisi le meilleur lait pour chiots pour vous.

Ils aident à résoudre les problèmes digestifs et à garder votre animal en bonne santé. Je suis déterminé à vous voir, vous et vos animaux, heureux chaque jour qui passe. Si vous sélectionnez l’une des suggestions ci-dessous, vous ne regretterez jamais vos choix.

Les aliments d’allaitement pour chiots sont les moins chers et sont donc facilement accessibles.

Les 3 meilleurs laits pour chiots en 2020 :

De quels nutriments les jeunes chiots auront-ils besoin pour se développer ?

Au cours des deux premières semaines de la vie d’un chiot nouveau-né, son corps tente de grandir le plus possible tout en créant un système immunitaire fort. Dès les premiers jours, la défense immunitaire n’existe que grâce au tout premier lait, aussi appelé colostrum. Même si la mère a une petite quantité du premier lait, assurez-vous que le chiot le boit.

meilleur lait pour chiot

meilleur lait pour chiot

La croissance est rapide au cours des deux premières semaines, de sorte que l’alimentation devrait être riche en protéines et en calories. Les chiens nouveau-nés n’ont pas de dents, alors évitez les aliments humides ou solides. Utilisez toujours un aliment d’allaitement spécialement formulé pour les chiots de moins de 6 ou 8 semaines.

Au moins 30 pour cent de la protéine devrait être inclus, ce qui favorise la croissance rapide du tissu musculaire et des organes.

Les acides gras sont également présents en quantités massives pour servir de messagers, encourageant les protéines dans l’exécution des tâches. Les glucides sont la principale source d’énergie pour maintenir ces chiots actifs et alertes.

Les micronutriments sont ̩galement essentiels pour les tout-petits Рvitamines, min̩raux et oligo-̩l̩ments. Ils renforcent les organes, les proc̩dures, le syst̬me immunitaire, les capacit̩s cognitives et bien plus encore. Ils sont essentiels et souvent oubli̩s !

Une formule de remplacement du lait pour chiots est habituellement conçue pour répondre à tous les besoins d’un nouveau-né ou d’un jeune chiot au cours de ses premières semaines de vie.

Quels sont les composants des préparations de remplacement du lait pour chiots ?

Lorsque vous parcourez les étiquettes de la plupart des substituts de régime néonatal canin, vous pouvez souvent trouver les ingrédients suivants comme premiers ingrédients :

  • Lait écrémé
  • Produits à base d’œufs

Il s’agit plutôt de s’assurer qu’il y a le pourcentage parfait de chacun, plutôt que de s’approvisionner avec le meilleur lait végétal ou animal possible.

Pour une stratégie plus respectueuse de la nature, le lait de chèvre déshydraté est souvent cité comme le meilleur substitut entièrement naturel pour les jeunes chiots.

Y a-t-il des écarts entre les préparations liquides et les préparations en poudre ?

Les principales différences entre les aliments d’allaitement liquides et en poudre pour chiens sont leur conservation.

Les aliments d’allaitement en poudre pour chiots n’ont pas d’humidité qui pourrait propager la contamination bactérienne. Par contre, les aliments d’allaitement liquides peuvent se gâter très rapidement s’il y a même un très petit trou dans le pot.

La commodité pourrait être discutée puisque dans l’utilisation d’une formule de remplacement du lait liquide pour chiens, tout ce que vous avez à faire est de secouer et de servir. Lorsque vous utilisez une solution de rechange en poudre, vous devriez passer quelques minutes à préparer la formulation avant de la servir.

Mis à part la durée de conservation à long terme et la commodité, il y a très peu de différence entre les deux. La plupart des fabricants vendent des substituts de lait en poudre pour chiots simplement parce que les gens décident généralement de procéder de cette façon.

Les laits pour chiots sont-ils acceptables pour l’âge des chiens ?

Oui, la plupart des formules des meilleurs laits pour chiots que l’on trouve en ligne sont très bien conçues pour qu’elles puissent être données en toute sécurité aux chiots nouveau-nés jusqu’à l’âge de 6 ou 8 semaines. À cet âge, les chiots devraient déjà être nourris avec de la nourriture solide ou humide.

Par conséquent, vous pouvez acheter un produit en vrac puisqu’il fonctionnera parfaitement à partir du moment où les chiots sont nés jusqu’au moment où ils sont sevrés.

Les chiens adultes peuvent-ils boire une préparation pour chiots en toute sécurité ?

Oui ! Et c’est même recommandé pour les chiennes enceintes et allaitantes ! Les aliments d’allaitement pour chiots sont essentiellement des aliments riches en calories qui fournissent une grande quantité de tous les nutriments dont un chien a besoin pour faire face à sa croissance.

En conséquence de ces processus, une femelle a besoin de beaucoup de nourriture et de calories dans son alimentation, et lui donner un substitut de lait pour chiots lui donnera l’élan dont elle a tant besoin !

Voici les 8 meilleurs laits pour chiots en 2020 :

Pourquoi ne pas simplement donner du lait de vache aux chiots ?

Comme vous pouvez vous y attendre, Dame Nature a également beaucoup investi dans la création d’une bonne recette de lait pour chiots.

En fait, le lait de chaque espèce est adapté de façon unique aux besoins des jeunes en croissance. Le lait des femmes enceintes est bon pour le développement des bébés, le lait de vache est bon pour le développement des vaches et le lait à la vanille – eh bien, c’est tout autre chose, mais vous connaissez mon point de vue.

Le fait est que le lait de vache ne soit pas très bon pour le développement de chiots en bonne santé. Le lait de vache n’a pas le pourcentage approprié d’acides aminés pour les chiens, et sa composition de base n’est pas acceptable pour les soins des chiots.

Le lait de vache ne contient qu’environ la moitié des matières grasses et un tiers des protéines du lait de chien, mais il contient beaucoup plus de sucre. De plus, le lait de vache est nettement plus fin que le lait de chien. La composition du lait de chèvre est beaucoup moins acceptable pour les chiens.

En outre, dans la pratique, le lait de vache et de chèvre provoque fréquemment des troubles digestifs chez le chien. Certains chiens peuvent être allergiques au lait de vache ou de chèvre, ce qui peut entraîner des complications encore plus graves.

Ce qui est fantastique, c’est que la plupart des chiots semblent mieux tolérer les laits déshydratés/poudrés de ces laits. En réalité, de nombreuses variantes en poudre sont utilisées comme base pour les substituts du lait.

Néanmoins, il est préférable d’acheter des produits spécialement conçus pour remplacer le lait pour chiots. Ces substituts de lait pour chiots personnalisés contiennent également plusieurs ingrédients complémentaires, qui aideront à compenser les écarts entre le lait pour chiots et le lait de vache.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-09-19 / Liens affiliés