À la recherche du meilleur sac de transport pour chien en avion ? De nos jours, la plupart des compagnies aériennes permettent aux voyageurs de prendre leur chien. Il y a certains critères que vous devez remplir avant de voler avec votre animal.

Parmi les problèmes, il y a le choix d’un porte-chien approprié et le montage sous un siège dans l’habitacle. Il est très important que vous n’utilisiez que les meilleurs transporteurs canins (qui sont approuvés par les compagnies aériennes) lorsque vous voyagez avec votre chien.

Aujourd’hui, je discute de la façon de choisir un transporteur canin qui vous guidera dans le choix du meilleur sac de transport pour chien en avion.

Voici les 8 meilleurs sacs de transport pour chien en avion en 2020 :

Mon guide pour le meilleur sac de transport pour chien en avion

Tout d’abord, il y a quelques exigences en matière d’avion que vous devez connaître. Certaines des conditions préalables comprennent :

Quel type de transporteur aérien est approuvé ?

  • Taille appropriée : La cage de transport que vous pourriez choisir d’utiliser devrait avoir suffisamment d’espace pour votre animal. La taille de cet animal devrait lui permettre de se retourner ou de se coucher plus facilement.
  • Étanche aux fuites : Le panier pour chien doit être étanche à l’eau depuis le sol.
  • Résistant à la morsure : Votre porte-chien doit être résistant aux morsures. C’est très important pour les voyages en cabine.
  • Ventilé : Tous les porte-chiens doivent être ventilés s’ils sont placés sous la chaise.

Voici les caractéristiques que vous devriez considérer lorsque vous choisissez un transporteur d’animaux de compagnie :

Les fermetures éclair verrouillables

Il y a des animaux de compagnie étonnants qui souhaitent faire des recherches lorsqu’ils sont placés à l’intérieur d’une cage à chien. Pour l’entretien de l’animal, il est recommandé d’utiliser un porte-chien avec une fermeture éclair verrouillable.

Durabilité et maille

Gratter, mordre et gratter sont quelques-unes des caractéristiques des jouets en peluche verrouillés. Avant d’acheter ce support d’animal de compagnie, vous devez tenir compte de la taille des mailles.

Une maille durable est vitale parce qu’elle vous fera économiser de l’argent à long terme et vous procurera la tranquillité d’esprit dans une cabine d’avion avec votre ami à fourrure.

Panneau de plancher

Les planches du plancher de l’animal de compagnie doivent être fortes pour l’empêcher d’être un hamac. Avec une planche lavable, l’entretien des animaux domestiques est très simple. Vous pouvez nettoyer le plancher une fois que la créature a endommagé le support. Vous pouvez même ajouter une housse dans le support.

L’emplacement des portes

Certains viennent avec des fermetures à glissière sur le dessus.

L’utilisation d’une fermeture éclair est nécessaire pour les animaux domestiques qui peuvent avoir de la difficulté à entrer dans la cage. Parmi les avantages d’une fermeture éclair ou d’une porte, il est beaucoup plus facile de mettre vos animaux de compagnie dans le sac.

Extensible

Les pièces extensibles d’un porte-bagages sont spacieuses en vol et augmentent l’espace pour les jambes. Mais, les zones extensibles peuvent ajouter du poids au porte-sac. Si vous n’êtes pas gêné par votre surpoids, cette fonction sera idéale pour vous.

meilleur sac de transport pour chien en avion

meilleur sac de transport pour chien en avion

Il y a des chiens curieux qui veulent voir ce qui se passe autour d’eux. La meilleure chose qui puisse arriver à ces animaux de compagnie dans la cabine lorsqu’ils sont placés dans des nacelles, c’est qu’il y a des filets.

Certains ont des accessoires pour se détendre avec les valises roulantes tandis que d’autres ont des roulettes.

Vous pouvez utiliser des supports qui sont conçus comme des sacs à dos.

Autres informations importantes à prendre en compte

  • Les chenils doivent être en bon état, sans fissures, déchirures ou cassures.
  • Il est prévu que votre animal sera stocké dans sa cage pendant toute la durée du vol.
    Le propriétaire d’un animal de compagnie n’a pas le droit de s’asseoir dans une rangée où l’espace sous le siège n’est pas réservé pour vous.
  • La plupart des compagnies aériennes empêchent les chiots au nez retroussé de voyager ensemble.
  • Les animaux de compagnie qui ont moins de huit mois ne sont pas autorisés à voyager.
  • Les mineurs n’ont pas le droit de voler seuls avec leurs animaux domestiques.
  • Vos animaux doivent être vaccinés contre la rage avant de pouvoir entrer en France.

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des facteurs à prendre en considération avant de prendre l’avion avec votre animal. N’oubliez pas que si votre épaule est faible, vous pouvez éviter les sacs de transport pour chiens qui se présentent sous la forme de sacs à dos.

Parmi les principaux éléments à prendre en compte, il y a la ventilation.

Souvent, le coût n’est pas un élément déterminant dans le choix d’un transporteur aérien titulaire d’une licence. Tous les transporteurs que j’ai énumérés peuvent être votre choix puisqu’ils sont soigneusement choisis pour vous.

Les 3 meilleurs sacs de transport pour chien en avion en 2020 :

Ma conclusion sur le meilleur sac de transport pour chien en avion

Tous ces transporteurs d’animaux de compagnie sont étonnants et acceptés par les principales compagnies aériennes.

La caractéristique extensible est quelque chose que n’importe quel propriétaire de chien pourrait vouloir employer. Vous pouvez même ranger des friandises, de la nourriture et des jouets pour votre chien dans les divers espaces de poche.

À un prix raisonnable et les caractéristiques qu’il offre, le meilleur sac de transport pour chien pour avion est un ensemble complet.

Si vous faites appel à un transporteur aérien et que vous souhaitez partager votre expertise avec moi, n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires.

 

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Dernière mise à jour le 2020-04-08 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires