À la recherche de la meilleure caméra de surveillance pour chiens ? Êtes-vous inquiet pour vos meubles pendant que votre animal est seul à la maison ? Souhaitez-vous garder votre chien quand vous n’êtes pas là ? La solution est à portée de main dans le type de systèmes de suivi des animaux de compagnie.

Il s’agit d’appareils spécialement conçus pour garder un œil sur les activités quotidiennes de votre chien lorsque vous n’êtes pas là.

Ici, j’ai passé en revue 8 des caméras de surveillance idéale pour chiens qui vous permettent de suivre votre chien à distance.

Voici les 8 meilleures caméras de surveillance pour chien en 2020 :

Mon guide sur la meilleure caméra de surveillance pour chiens

Il est normal de se sentir inquiet pour son chiot quand on est absent.

Bien que les gardiens de chien et les promeneurs soient d’une aide fantastique, votre voix et votre présence manqueront à votre ami à fourrure.

Mais avec l’aide des instructeurs d’animaux de compagnie, vous pouvez garder un œil non seulement sur les actions du chien et être sûr qu’il est en sécurité. De plus, vous pouvez communiquer avec votre chiot à des kilomètres de distance.

Qu’est-ce qu’un moniteur pour chiens ?

Un moniteur pour chiot est essentiellement une caméra qui est installée sur votre maison pour suivre votre chien lorsque vous n’êtes pas là. Il fonctionne exactement de la même manière qu’une webcam et diffuse le flux vidéo sur Internet.

meilleure caméra de surveillance pour chiens

meilleure caméra de surveillance pour chiens

La vidéo en direct de votre chien peut être diffusée directement sur votre smartphone ou votre PC. Il y a des caméras de surveillance pour chiens beaucoup plus chères avec des fonctions avancées comme la distribution de bonbons.

Conseils sur le choix de la meilleure caméra de surveillance pour chiens

Il y a un certain nombre de facteurs à considérer lors du choix d’un instructeur canin. J’en ai énuméré quelques-unes ci-dessous pour vous faciliter la tâche.

  • Qualité de la vidéo : Internet étant facilement accessible dans de nombreuses régions, vous avez le choix d’obtenir le flux vidéo en direct dans une résolution plus élevée. Ma recommandation est de trouver un moniteur avec une résolution de 720p et plus.
  • Communication bidirectionnelle : Il ne suffit pas de voir votre animal de compagnie, vous devez avoir la capacité de lui parler et de l’écouter. Je vous suggère d’acheter un moniteur pour chien qui a une fonction audio. De cette façon, vous pouvez même parler et écouter votre chiot hors du flux vidéo.
  • Vision nocturne : Votre caméra doit être capable de vous fournir une source d’alimentation vidéo transparente, même en cas de problèmes de faible luminosité.
  • Distributeur de bonbons : Bien que ce ne soit pas essentiel, c’est pratique si vous avez un moniteur pour chien qui peut aussi être utilisé comme distributeur de bonbons. Cela permet de s’assurer que votre chien est bien soigné, même si vous n’êtes pas là.
  • Résistant aux intempéries : La plupart des moniteurs pour chiots sont placés à l’intérieur. Normalement, les options à l’épreuve des intempéries sont plus coûteuses, alors évitez de trop payer pour cet attribut si possible.
  • Différents angles d’observation : Il y aura de nombreux angles morts que votre chien pourra traverser et qui sont hors de la vue de votre moniteur. La recommandation est d’en obtenir un qui est rotatif plutôt que fixe. Cela vous permet de voir sous différents angles pour obtenir une perspective à 360 degrés.
  • Espace de rangement : Ce n’est pas non plus une caractéristique importante. Certains propriétaires de chiens pourraient trouver utile de stocker des fichiers vidéo à des fins commémoratives. Vous pouvez choisir une carte micro SD ou chasser pour le stockage en nuage. Certaines caméras incluent le stockage en nuage pour beaucoup d’autres, vous devez obtenir ce service pour un prix supplémentaire.
  • Détection de mouvement et de son : Recherchez les caméras qui vous envoient des alertes chaque fois que votre chien se déplace dans la pièce. Cela vous évite d’avoir des moments de stress en regardant toujours le moniteur. Certains moniteurs ont la capacité de vous envoyer des alertes lorsque le niveau sonore est supérieur à un certain décibel.

Pourquoi devriez-vous avoir la meilleure caméra de surveillance pour chiens ?

Demandez aux propriétaires de chiens qui doivent s’éloigner de leurs amis à fourrure pendant de longues périodes quels sont les avantages du moniteur et ils verront comment cette technologie va changer leur vie.

  • Vous pouvez suivre la sécurité de votre animal où que vous soyez.
  • Vérifier instantanément s’il y a un comportement inapproprié
  • Traitement des problèmes d’anxiété de séparation chez votre chien
  • Interagir avec eux

Les 3 meilleures caméras de surveillance pour chien en 2020 :

Conclusion sur la meilleure caméra de surveillance pour chiens

Ces appareils possèdent tous les attributs essentiels de la vidéo cristalline, du stockage dans le nuage, du système interactif bidirectionnel, de la détection de mouvement et de la vision nocturne. Ces caractéristiques sont disponibles à un prix raisonnable, ce qui les rend exceptionnellement populaires auprès de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

Dernière mise à jour le 2020-02-17 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires