À la recherche de la meilleure niche pour chien ? Votre animal est plus qu’un simple animal de compagnie, il fait partie de vos êtres chers.

Fournir à votre animal de compagnie bien-aimé un endroit sûr et agréable pour se détendre et dormir est une tâche essentielle. Avec tant de races de chiens sur le marché actuel, trouver le bon peut sembler être une corvée irritante.

Voici les 5 meilleures niches pour chien en 2020 :

Mon guide pour choisir la meilleure niche pour chien

Si vous avez besoin que votre chien soit heureux et en bonne santé, vous devriez lui offrir un abri confortable. Ce n’est pas tout. L’achat d’une niche de plein air donne à votre chien la liberté d’errer à l’extérieur de tout ce qu’il désire et de profiter de toutes les odeurs merveilleuses que l’extérieur a à offrir.

meilleure niche pour chien

meilleure niche pour chien

En même temps, vous maintenez votre niche libre de fourrure. Il est utile de leur donner un abri lorsque vous avez une petite niche ou s’ils aiment simplement profiter du plein air.

Facteurs importants à considérer lors du choix de la meilleure niche pour chien

En choisissant la meilleure niche pour chien, vous devriez penser au guide suivant, car il peut vous permettre de choisir la niche extérieure idéale.

Choisir une niche isolée

Une niche isolée est l’option idéale si vous achetez une niche extérieure. Assurez-vous que la niche est bien isolée de tous les côtés. Si vous en trouvez une, mais qui n’est pas aussi isolée que vous le désirez, vous pouvez l’acheter, mais assurez-vous d’ajouter votre propre isolant en commençant par le sol.

Cependant, si vous vous trouvez dans des régions fortement influencées par l’hiver et que vous aimeriez donner à votre animal une niche confortable pour ces saisons, il est alors possible d’utiliser un kit d’isolation pour la niche de votre chien.

Ce kit fonctionne en ce qui concerne le maintien de l’intérieur de la niche au chaud, même par temps froid. Mais vous devez continuer à inspecter la niche pour détecter les trous qu’il pourrait avoir.

Coussins chauffants

Si vous croyez que l’isolation n’est pas suffisante pour garder votre niche au chaud, vous pouvez choisir d’inclure des coussins chauffants à l’abri.

Lorsque vous choisissez des coussins chauffants, vous devez vous assurer qu’ils ne sont pas aussi grands que l’intérieur de l’animalerie. Ne les laissez pas non plus tout le temps, car cela pourrait déshydrater le chien.

meilleure niche pour chien

meilleure niche pour chien

Si vous n’êtes pas sûr de la protection des coussins chauffants, vous pouvez les remplacer par des appareils de chauffage qui sont placés à l’extérieur et la chaleur rayonnée vers l’intérieur.

Il est possible d’augmenter la sécurité de ces appareils avec une minuterie pour qu’ils s’allument lorsqu’il gèle et s’éteignent lorsque le chien est au chaud.

Quelle que soit l’option que vous choisissez, assurez-vous que les fils sont cachés en tout temps pour empêcher le chiot de les mâcher. Un chien électrocuté est la dernière chose dont vous avez besoin en hiver.

Literie

Lorsque vous choisissez une niche, vous devez vous demander si elle va garder la litière au sec. Si elle ne peut pas le faire, vous pourriez envisager de la rénover ou d’en acheter une qui peut offrir cet attribut puisque la litière humide ne gardera pas votre animal au chaud.

Pour garder la litière au sec et au chaud en tout temps, placez du cèdre ou des copeaux de paille comme doublure sur le plancher de l’abri. N’oubliez pas que vous devez changer la litière toutes les deux ou trois semaines pour maintenir le chenil propre.

Ventilation

Choisir une niche mal ventilée rendra l’atmosphère de la niche trop chaude et inconfortable pour le chien. Ce genre de situation met en danger la santé et la sécurité de votre animal.

Un tel niche causera également l’accumulation d’humidité pendant l’hiver une fois que le chiot respire. L’environnement intérieur de cette niche deviendra humide en raison de cette accumulation. Par conséquent, de telles circonstances sont propices aux ravageurs et à l’accumulation de moisissures.

Pour découvrir comment sélectionner la niche extérieur la mieux ventilée, commencez à chercher les méthodes de ventilation utilisées. Même si la porte joue un rôle important pour faciliter l’aération du niche, elle n’est généralement pas suffisante.

De telles ouvertures permettent d’améliorer la circulation de l’air tout en empêchant la glace et la neige d’y pénétrer.

Assurez-vous que l’ouverture de ventilation n’est pas trop grande et peut entraîner des pertes de chaleur excessives en hiver. Si c’est le cas, essayez de couvrir l’ouverture à l’aide d’un rabat de porte en plastique pendant la saison froide.

Les 3 meilleures niches pour chien en 2020 :

Taille de la niche

Choisir la taille idéale du niche pour votre animal de compagnie peut être la chose la plus compliquée que vous aurez à endurer lors du choix d’une niche pour chien. Cependant, vous êtes en mesure de faire le choix parfait en vous assurant qu’il implique ces conditions.

  • Elle ne devrait pas être surdimensionnée au point qu’il est difficile de le garder au chaud par temps froid. De plus, les chiens se sentent souvent plus en sécurité dans une niche de taille idéale.
  • Si vous achetez la niche alors que votre chien est encore un chiot, songez à explorer sa taille potentielle une fois qu’il aura grandi pour vous aider à choisir la taille idéale en conséquence. De plus, cela vous évitera le stress d’avoir à obtenir une niche deux fois.
  • Envisagez de créer un modèle en carton et d’ajuster la taille de votre chien pour déterminer la taille parfaite avant de dépenser de l’argent pour un vrai chenil.

De plus, lorsque vous choisissez la taille idéale du niche, vous devez tenir compte des dimensions de la porte et de l’ouverture de l’ouverture de la porte.

La raison pour laquelle vous devriez éviter les portes gigantesques serait d’en éviter une qui contribue à une perte de chaleur excessive pendant les mois froids. La meilleure porte de niche doit être plus légère que son propre poids pour qu’elle puisse facilement entrer quand elle le désire.

Le rêve des chiens

Chaque composition a à la fois de petites et de grandes qualités, alors regardons de plus près.

Niches en bois pour chiens

Les niches pour chiens sont en bois depuis plus d’un siècle. Le bois offre un nombre illimité de choix d’extension d’agencement. Il est également plus isolant que les autres alternatives, ce qui permet à votre animal de rester au chaud en hiver et au frais en été.

Le bois est souvent moins cher que les autres matériaux. Il semble aussi plus naturel. Mais les insectes comme les puces ou les tiques peuvent aussi vouloir emménager et prendre possession d’une niche en bois. Ce problème peut être évité en choisissant du bois comme le cèdre, ce qui découragera les ravageurs de s’installer.

Niches en plastique pour chien

Les niches en plastique ont tendance à être plus légères que celles faites de différents matériaux, de sorte qu’elles pourraient être plus faciles à manœuvrer ou moins coûteuses à transporter.

Vous n’aurez pas à inquiéter votre animal de compagnie avec des échardes ou à vous soucier d’acheter et d’appliquer des teintures ou des vernis pour protéger la niche contre les éléments. Un chenil en plastique se nettoie rapidement et n’a pas la substance poreuse que les insectes aiment pour créer leur propre chenil.

La plupart ne fournissent pas d’isolation à moins qu’ils ne soient à double paroi, ce qui peut causer un chien trop chaud ou trop froid. De plus, il est presque impossible de réparer la niche si elle est endommagée.

Niches pour chiens en métal

Une niche en métal pour chien peut aussi être appelée cage. Ils sont souvent fabriqués en acier inoxydable ou en aluminium.

Ces chenils sont populaires pour l’entraînement à la propreté en plus de donner à votre chien un endroit pour dormir. Comme ils ne sont généralement pas fermés, ils sont destinés à un usage intérieur et ne protégeront pas votre animal de compagnie de la chaleur ou de la pluie, par exemple.

Ma sélection coup de :

Promo de 50%
Pets Imperial® Norfolk Chenil Isolé En Bois très grande taille chien Avec Plancher Amovible Pour Un Nettoyage Facile c
  • Isolation panneau avant les panneaux (sur les 2 côtés et...
  • Dimensions extérieures de Norfolk Dog Kennel : 116cm (L) x...
  • Plancher amovible et rails de support pour un nettoyage,...
  • Plancher surélevé, 5cm d’espace, permettant à l’air...
  • Fabriqué en bois traité respectant les animaux, conçu...

Conclusion sur la meilleure niche pour chien

Vous pouvez choisir d’acheter ou de construire votre propre niche. Lorsque vous achetez, vous devez faire attention à toutes les caractéristiques que vous désirez.

Construire votre niche a un tel avantage que vous pouvez la personnaliser comme vous le souhaitez. Cependant, vous devrez sacrifier un peu de temps pour avoir la possibilité de vous consacrer à la construction de la niche.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-06-02 / Liens affiliés