À la recherche de la meilleure cage pour chien ? Les chiens veulent dormir dans une niche et une cage fantastique leur fournissent un endroit sûr et confortable pour se reposer.

Après avoir inspecté des centaines de versions, j’ai choisi les meilleures cages pour chiens aimées par la majorité des propriétaires de chiens. Un examen complet vous permet également de comprendre à quel point ces cages sont sûres, solides et flexibles.

J’ai évalué mes produits en fonction de leurs caractéristiques exceptionnelles, de leur qualité, de leur taille et de leur coût.

Je garantis la santé et le bien-être de votre chien à tout moment et vous pouvez obtenir des informations détaillées sur les différentes cages, leurs applications, avantages, inconvénients et autres choses importantes en quelques clics.

Voici les 5 meilleures cages pour chiens en 2020 :

Pourquoi les meilleures cages pour chiens sont-elles essentielles ?

Il existe différentes sortes de cages sur le marché et elles se distinguent par leurs caractéristiques particulières. Vous devriez réaliser quelle cage pour chien est idéale pour vous grâce à cet article. Il y a beaucoup d’avantages à utiliser des cages pour chiens :

  • Sécurité : Une petite cage convient aux chiots pour leur apporter un soin supplémentaire et un bien-être standard. Il sauve votre chien d’un danger potentiel en lui offrant une distance privée. Une cage bien conçue aidera à éliminer certaines mauvaises habitudes de votre chien et à conserver les substances dangereuses lorsque vous êtes à l’extérieur ou inaccessible pour le traiter.
  • Confort : Les cages sécuritaires offrent un confort supplémentaire dans des conditions silencieuses. Elles sont très sûres pour les chiots grâce au système de double verrouillage. Comme la cage Kong, elles sont fabriquées avec des matériaux de première qualité et offrent un endroit sûr et confortable pour protéger votre chien des animaux agressifs.

Il est obligatoire de garder toute la surface de la cage propre et stérile.

Points à considérer avant de choisir une cage pour chien

Soyez prudent dans le choix de la cage idéale en raison de la taille idéale, la sécurité et le confort pour assurer la qualité fondamentale de la cage. Il y a beaucoup de porte-chiens sur le marché en différentes tailles et formes.

Taille

Pour que le chien soit en sécurité et à l’aise, il doit avoir suffisamment d’espace dans le chenil pour se retourner, s’allonger, dormir et procéder sans inconfort.

Vous devez utiliser de grandes cages pour les chiens géants, saint-bernard ou terre-neuviens car la grande taille assure la sécurité générale de votre chien à l’extérieur.

Type

Les grandes cages en plastique sont plus mobiles que l’aluminium ou une autre cage métallique. Une cage de 100 cm est de taille moyenne, tandis qu’une cage de 130 cm est de taille X Large.

Confort

L’utilisation d’une couverture de cage peut imiter le genre d’abri que votre chien construit dans la nature. Ces couvercles peuvent être ouverts de chaque côté pour que vous puissiez corriger la position avec la caisse comme vous le souhaitez.

Propreté

Il est possible d’utiliser des tapis ou des coussinets pour garder la cage propre et fraîche. Un bac à cage est également pratique pour la procédure de nettoyage.

Sécurité

Vous pourriez être intéressé par des cages lourdes pour garantir un niveau de sécurité optimal.

De plus, les cages modernes sont décoratives et de bon goût et peuvent résister aux voyages.

3 types de cages pour chiens

Il existe différentes sortes de cages sur le marché et le type que vous choisissez dépend de nombreux facteurs comme les races de chiens, la taille, les coutumes, le climat et l’endroit où vous choisissez d’installer la cage.

Sous plusieurs formes, les cages peuvent être divisées en trois grandes catégories : les cages métalliques, les cages en plastique et les cages élastiques ( souples ). Fondamentalement, chaque cage a de nombreux avantages avec quelques inconvénients et le meilleur choix dépend de vos besoins précis.

Cages métalliques

La cage la plus populaire, parfaite pour les animaux de compagnie qui résident sous un climat chaud.

Il est facile de les plier pour les ranger ou les transférer d’un endroit à un autre. Elles sont également plus pratique à installer sans l’aide d’un outil supplémentaire.

Habituellement, ces cages se trouvent avec des portes simples ou doubles. Les cages en alliage sont plus lourdes que les autres et assurent une sécurité optimale. Vous pouvez aussi avoir des couvre-planchers pour créer une cage plus confortable pour votre animal.

Cages en plastique

Les cages en plastique présentent de nombreux avantages, car elles sont plus protectrices et plus sûres que les cages en métal. Certains plastiques très résistants résistent à la gomme à mâcher et sont donc plus difficiles à éliminer pour les chiens. Elles sont également livrées avec des bols amovibles pour l’eau et la nourriture.

meilleures cages pour chien

meilleures cages pour chien

En plus des avantages, elles ont aussi des inconvénients. Et l’essentiel, c’est qu’elles ne peuvent pas être rabattues comme les cages métalliques et qu’elles ne sont pas toujours portables pour les chiens de taille moyenne à grande. Méfiez-vous des chiens nuisibles, qui peuvent endommager la cage en mâchant grossièrement.

En raison de l’introduction de la porte d’entrée seulement, elles ne sont pas bien ventilées. C’est pourquoi elles fonctionnent bien pendant les saisons chaudes.

Cages souples

Ce sont d’autres choix incroyables pour protéger votre chien. Ils sont faits de tubes d’aluminium ou d’acier, ce qui les rend plus confortables.

Les cages élastiques sont trop douces et complètement pliables, faciles à transférer dans les bagages grâce à un rangement facile et compact. Elles offrent un intérieur confortable avec une ventilation adéquate et une visibilité adéquate.

Celles-ci incluent des poches supplémentaires sur le côté pour ranger les articles essentiels que votre chien aime le plus.

Elles ont aussi quelques inconvénients, comme le fait qu’elles ne durent pas aussi longtemps que les cages métalliques.

Elles sont extrêmement difficiles à nettoyer, mais très confortables à utiliser et votre animal reste calme et bien dressé pour rester à l’intérieur.

Les 3 meilleures cages pour chiens en 2020 :

Quelques avantages communs

Garantit la sécurité

C’est l’avantage le plus important d’une cage qui assure une sécurité totale tant que le chien reste à l’intérieur.

Dans de tels cas, l’achat d’une cage peut vous permettre d’être plus confiant quant à la sécurité et à la sûreté du chien. Prévoyez de la literie douce et quelques jouets préférés dans la cage pour que le chien soit plus heureux, plus calme et plus détendu pour y rester.

Réduit l’anxiété

Tous les chiens de compagnie ne préfèrent pas voyager n’importe où et un certain nombre d’entre eux ont le mal des transports et sont craintifs comme des individus. De plus, ils sont anxieux de découvrir de nouvelles zones inconnues lorsqu’ils ne les connaissent pas.

Dans de tels cas, une cage peut lui donner un sentiment de sécurité, de paix et de confort. La question n’est donc pas où il va ni combien de temps le voyage va durer !

Contrôle du comportement destructeur

Une cage appropriée aide à empêcher votre chien de mâcher des meubles, des vêtements et d’autres articles à la maison qui ne devraient pas être mâchés. De plus, elle l’empêche d’ingérer des substances toxiques nocives de la cuisine.

Parfois, votre chien pourrait être blessé ou avoir subi une intervention chirurgicale qui a besoin de repos pendant un certain temps. Cette fois, une cage peut l’empêcher de sauter ou de participer à d’autres activités de compétition.

Confinez votre chien quand vous n’êtes pas à la maison.

Comme les autres animaux de compagnie, les chiots aiment aussi vivre dans un espace restreint pour vivre de façon indépendante. Ils se sentent en sécurité et heureux de rester dans ce petit coin.

De plus, il y a des chiens qui deviennent dangereux lorsqu’ils restent seuls à la maison. Il vaut mieux qu’ils restent dans la cage de sécurité. Pour tous ces chiens, vous pouvez leur offrir des jouets ou des friandises qu’ils peuvent mâcher.

Quelques conseils importants

Il y a quelques conseils essentiels que j’ai inclus pour booster votre idée lorsque vous décidez d’acheter une cage pour le chien. Il va sans dire que vous pouvez consulter le vétérinaire pour choisir la meilleure, mais les conseils suivants peuvent vous permettre d’assurer une qualité optimale.

  • Fermez bien la porte : Vous devez fermer la porte pour vous assurer que l’animal ne peut pas quitter la cage en votre absence. Beaucoup de chiens savent comment ouvrir la porte, alors choisissez la cage avec des loquets de qualité supérieure.
  • Éviter les arêtes vives : Il y a des cages de mauvaise qualité qui ont des bords coupants et endommagent votre chien. Il faut donc éviter complètement ces dangers pour sauver les chiens.
  • Préférez les doubles portes : Elles offrent plus de souplesse grâce à deux méthodes d’entrée et de sortie. Votre chien se sent libre d’utiliser la cage et vous pouvez la mettre n’importe où dans la pièce sans obstruer la seule entrée.
  • Jetez un coup d’œil aux roues : Les roues sont également vitales pour les grandes cages car elles sont plutôt grandes et trop lourdes que d’habitude. Il est donc difficile de se déplacer d’un endroit à l’autre, même dans la région. Dans de tels cas, vous devriez choisir la cage avec des roues pleines pour glisser autour de la maison si nécessaire.
  • Choisir des cages pliantes : Il est parfois essentiel de préparer la cage pour une utilisation à l’extérieur ou pour l’entreposage en vue d’une utilisation ultérieure. Une cage pliable est facile à diminuer en forme et à réduire l’espace de rangement.
  • Assurez-vous que les séparateurs soient bien en place : Une cage avec séparateur est mieux adaptée à la vie de votre chien. Un chiot devient de plus en plus grand et le diviseur peut résoudre l’espace approprié en fonction de sa propre croissance. Et vous pouvez vous débarrasser de la partition si vous souhaitez autoriser un accès complet.

Cage pour chien contre chenil

Généralement, les meilleures cages pour chiens sont faites pour reproduire la tanière naturelle de votre chien dans votre maison ou lorsque vous voyagez dans une nouvelle atmosphère. Elles sont faites de métal, de fil de fer, de tissu ou de plastique avec une porte où votre animal peut être gardé pour la sécurité ou le transport.

D’autre part, un chenil est une structure pour protéger votre chien faite de différents matériaux comme le bois ou la toile. En réalité, l’expression chenil fait référence à tout bâtiment ou propriété où sont logés des chats ou des chiens.

Normalement, les chenils pour gros chiens sont lourds et ne peuvent pas être transportés à l’extérieur. Le plus souvent, la meilleure cage pour chien est placée à l’extérieur de la maison et il y a suffisamment d’espace dans le chenil pour permettre à votre chiot de jouer facilement.

 

FaQs sur la meilleure cage pour chien

Réponse : Il s’agit d’une cage en métal ou en plastique, généralement mobile, qui est assez durable pour qu’un chien puisse se lever et se déplacer. La cage est un endroit pour garder le chien s’il n’y a personne à proximité pour le surveiller. C’est le refuge d’un chien pour la sécurité, la sûreté, la prévention des comportements nuisibles, le dressage à domicile ou les voyages.

Réponse : Pour trouver la dimension idéale, prenez d’abord la taille de votre chien. Ensuite, choisissez une cage qui est de 5 à 10 cm plus haute que le chien. La longueur doit être de 5 à 6 pouces de plus et suffisamment d’espace pour faire demi-tour. Enfin, choisissez l’emplacement avec plus d’espace dans lequel vous souhaitez placer la cage.

Réponse : En moyenne, 8 à 10 heures par jour est le temps maximum recommandé pour qu’un chiot soit en sécurité dans la cage. Mais vous devez vous assurer que le chien ne se sent pas mal à l’aise lorsqu’il est à l’intérieur. Vous devriez également vous préoccuper de faire régulièrement de l’exercice physique pour rester en bonne santé. Dans un cas unique, vous pouvez garder la porte de la caisse ouverte pour qu’elle puisse bouger librement.

Réponse : L’entraînement en cage a été reconnu par les entraîneurs qualifiés comme l’un des moyens les plus rapides de façonner le comportement nécessaire chez les chiens. Tout au long de l’entraînement, offrez à votre chiot un endroit sûr pour se reposer, une gâterie surprenante pour l’inspirer et du temps disponible. De nos jours, de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie rejettent la procédure d’utilisation de la cage parce qu’ils croient qu’elle est punitive et préjudiciable pour le chiot. Mais si vous n’avez pas assez de temps à passer avec votre chiot, vous devrez établir un système de dressage en cage pour le protéger des comportements violents.

Ma sélection coup de ❤ :

dibea 2 Portes Cage pour Chien Pliable et transportable avec Poignées et Plateau (XXL)
  • Cage de transport pour chien robuste en couche de fil de fer...
  • Boîte de transport confectionnée de haute qualité, avec...
  • Bac inférieur amovible / la base en plastique peut être...
  • Cage de transport pour chien rabattable, facile à plier, le...
  • Cage de transport pour chien, cage de voyage pour petits...

Ma conclusion sur la meilleure cage pour chien

Les cages sont des outils parfaits pour l’entraînement à la maison ou les voyages et fournissent à votre chien un endroit approprié pour se détendre et se sentir en sécurité. L’utilisation excessive d’une cage peut causer la destruction physique et psychologique de votre chien.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-11-25 / Liens affiliés

  • MONSTER-SHOP Cage Métallique de 118cm de large pour Bouteilles de Gaz - Noir
    Animalerie Chien Niche, chenil, enclos et parc pour chien Enclos et parc pour chien MONSTER-SHOP, Ces cages en treillis sont différentes de nos références habituelles et il est cependant conseillé de prendre des précautions supplémentaires pour la sécurisation de cette cage à bouteille de
  • vidaXL Cage en Métal Pliable pour Chien Cage Aminaux de Compagnie Multi-Modèle
    Neuf
  • VidaXL Cage m¨¦tallique et pliable pour chiens XXL
  • Niche pour chien Maison XXL Porte à lamelles Bois Balcon Terrasse Chien Jardin
    Neuf