Apprentissage de la propreté pour les chiens – Conseils pour réussir

On peut apprendre aux chiens à apprécier le fait de passer un peu de temps et le dressage peut être une excellente chose lorsqu’il s’agit d’apprendre la propreté pour les chiens.

Une cage est un endroit qui est effrayant, mais aussi où les chiens font leurs besoins.

Rappelez-vous — votre chiot vous donne aussi des indices lorsque vous l’éduquez. Les chiens n’ont généralement pas une bonne mémoire donc beaucoup de chiens ne vont pas retenir tout de suite ce qu’ils doivent faire.

Certains tourneront en rond, d’autres vont renifler, certains chiots iront dans un coin, gratteront le sol, etc.

Connaître les signes de votre chien vous aidera à planifier vos excursions à l’extérieur.

Ne punissez pas

Sachez si votre chiot a besoin d’y aller, néanmoins, votre chien pourrait être confronté à un dilemme de santé s’il semble « faire pipi » dans son sommeil.

S’il a toujours des selles molles à la maison, si son pipi est particulièrement faible, sent fort ou plus régulier, ou s’il a été dressé fidèlement et a soudainement des accidents dans la maison.

Vous devriez parler à votre vétérinaire si votre animal a certains de ces problèmes.

Voici quelques conseils pour apprendre la propreté aux chiens :

Si vous avez un chien adulte ou un chiot, c’est peut-être une entreprise fastidieuse, insalubre et désordonnée pour les gens et les chiens.

Mais l’éducation des chiots est toujours possible, la grande majorité des chiens peuvent apprendre des comportements d’élimination qui sont appropriés, avec patience et juste une cohérence.

Donnez beaucoup d’opportunités à votre petit chien

Plus votre chiot aura l’occasion de « se soulager », plus il aura de chances d’apprendre rapidement et de l’obtenir plus souvent !

Procédez exactement au même endroit à chaque fois, attendez (renvoyez votre chien) jusqu’à ce qu’il bouge et donnez-lui une friandise !

Si il n’a pas fait ses besoins et si vous sortez dehors pendant cinq minutes, vous le placez dans une cage pendant un certain temps, vous pouvez le ramener à l’intérieur et réessayer plus tard.

Je vous recommande généralement d’attacher les chiots à un bon meuble à proximité (à moins que vous n’ayez une déformation géante, vous devrez peut-être poser une attache).

Quand vous êtes à la maison, vous devriez avoir la possibilité de surveiller votre chiot si il est dans sa cage. Mettez-le dans une caisse, si vous ne pouvez pas le surveiller !

Il est possible de lui laisser du temps, une fois qu’il aura éliminé de façon fiable. Ne l’oubliez pas lors de l’entraînement des chiens.

C’est généralement une indication que ces taches n’ont jamais été lavées adéquatement auparavant.

Fréquemment, les propriétaires ont utilisé des produits de nettoyage conventionnels plutôt que des nettoyants enzymatiques spécialement conçus pour nettoyer et éliminer l’odeur des déchets animaux.

Il est contraire à l’éthique de s’attendre à ce que les chiens de tout âge se fâchent entre eux, puis de continuer à les faire aller au petit pot plus qu’ils ne le peuvent.

Sauf difficultés, même les vieux chiens peuvent apprendre de nouveaux trucs et astuces.

Le dressage des chiots exige du dévouement et de la constance.

Ce sont des trucs de débutant si vous ne progressez pas, mais un formateur fantastique peut être utile. Les chiens qui mangent sur une émission font caca sur une émission. L’alimentation gratuite peut rendre l’entraînement des chiots difficile.

Les résidus peuvent être détectés par le nez des chiens à la suite de blessures, ce qui devient un indice et récidive tandis que les nettoyants pour sols peuvent masquer l’odeur pour nous.

Une lumière sombre, utilisée dans une pièce sombre, peut vous fournir un indice visuel de l’endroit où un nettoyage supplémentaire est nécessaire.

Mettez une serviette sur d’autres zones fluorescentes, et cela signifie que vous pouvez obtenir les endroits appropriés pour laver lorsque les lumières sont de retour.

Il doit être en laisse, directement à côté de vous personnellement, et vous devez toujours avoir des friandises (quelque chose qu’il aime vraiment — pour le chiot, un « deal » peut même être le lancer d’une balle qu’il faut rattraper).

Quand il fait ses besoins à l’extérieur pour un bénéfice optimal, offrez-lui ce cadeau spécial.

Il le découvrira au moment de l’exploration. Si vous souhaitez choisir votre chiot pour une promenade, vous pouvez utiliser une promenade comme récompense pour une bonne élimination en disant, « Bon chien ! Allons marcher ! »

Renforcer les comportements décents

Surveillez si vous attrapez votre chiot dans l’action, un « oups ! » rapide ! Suivi par le remorquage en l’emportant dehors pour accomplir son besoin pressant est votre meilleure option. En cas d’accident, mais ne punissez pas votre animal.

Beaucoup de chiens ont développé la coprophagie (un chiot qui mange des restes de nourriture !)

Par conséquent, lorsque des mésaventures sont localisées, évitez de les pénaliser.

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.