À la recherche des meilleures housses de siège d’auto pour chien ? Avez-vous un gros bazar dans votre voiture chaque fois que vous emmenez votre chien faire un tour ? Est-ce que vous devez constamment regarder par-dessus votre épaule pour vous assurer que votre grand compagnon canin ne saute pas sur le siège avant ?

Il n’y a qu’une seule solution pour tout ce qui précède : les housses de siège d’auto pour chien. Ou aussi connu sous le nom d’hamacs pour chiens.

Elles gardent votre chien en sécurité, vous en sécurité et votre voiture propre. Ces housses de siège rendent le voyage avec votre ami à fourrure un jeu d’enfant.

Je vous aiderais à trouver l’aiguille dans la botte de foin. Ici j’ai passé en revue 8 des meilleures housses de siège de voiture de chien qui je pense sont disponibles sur le marché en ce moment.

Voici les 8 meilleures housses de siège d’auto pour chien en 2020 :

Mon guide sur les meilleures housses de siège d’auto pour chien

Pour les petits chiens, des sièges d’auto et des sièges d’appoint sont disponibles pour assurer leur sécurité pendant votre promenade en voiture.

Cependant, de tels sièges d’auto ne sont pas en mesure de s’adapter à la plus grande race de chiens. Assurez vous que votre gros chien ait une conduite confortable, tout en protégeant le rembourrage coûteux de vos sièges en cuir.

C’est là qu’une housse de siège d’auto pour chien sera très pratique.

Qu’est-ce qu’une housse de siège d’auto pour chien ?

Essentiellement, la housse de siège d’auto pour chien est une simple morceau de tissu qui est placée sur le siège arrière de votre véhicule.

meilleures housses de siège d'auto pour chien

meilleures housses de siège d’auto pour chien

Elle est généralement fixée à l’appui-tête du siège avant à l’aide de crochets ou de sangles élastiques. La housse de siège est disponible en différents matériaux et tailles. Pour plus de soutien et de confort pour votre chien, elle est aussi légèrement rembourrée de mousse.

L’importance d’une housse de siège d’auto pour chien, c’est qu’elle protège non seulement contre les pipi accidentels et les accidents de la route, mais qu’elle empêche aussi les poils de votre chien de s’accumuler dans vos sièges.

Fabriquée dans un matériau typique résistant à la mastication, la housse de siège pour chien aide à protéger votre ceinture de sécurité, votre siège arrière et votre sellerie en cuir contre les rongements.

Cela aide à créer un endroit sûr pour vous et votre chien lorsque vous conduisez sur les routes.

Pourquoi devriez-vous en obtenir une ?

Il y a quelques considérations importantes qui feront de la housse de siège d’auto pour chien un must pour tout propriétaire de chien de grande race.

  • Elle créée un havre de paix où votre chien peut se détendre une fois que vous y avez mis quelques-uns de ses jouets et accessoires familiers.
  • Protège le rembourrage coûteux de l’automobile contre les déversements difficiles à nettoyer, l’urine, la saleté et les déchets. De plus, le matériau résistant à la mastication empêche votre chien d’endommager les sièges en cuir.
  • Elles rendent votre voyage en voiture paisible et sans stress. Vous pouvez être sûr que votre chien est détendu, sans ressorts ni sauts soudains pendant la promenade qui pourraient être dangereux sur les routes.

Comment choisir une housse de siège d’auto pour votre chien ?

De notre recherche, j’ai énuméré quelques points dont vous devriez prendre note dans le choix de la meilleure housse de siège auto pour chien.

    • Durabilité : Vérifiez toujours que la housse du siège du chien soit faite d’un matériau résistant à la mastication. Un exemple de matériau résistant à la mastication est le tissu oxford très résistant.
    • Couture : Un autre facteur qui rend la housse de siège de chien durable sont les points de suture utilisés. Je vous recommande de rechercher une housse de siège avec une double couture tout autour. Cela aide à renforcer davantage les coutures, ce qui en prolonge la durée de vie.
    • Étanche à l’eau : Elle doit être imperméable à l’eau ou elle échouera dans sa fonction de protection du rembourrage coûteux qui se trouve en dessous.
    • Facile à nettoyer : Lisez les étiquettes pour vérifier que la housse du siège d’auto pour chien est lavable en machine. D’après nos recherches, j’ai remarqué que quelques housses de siège ne sont lavables qu’à la main. Laver les housses à la main est une tâche très longue et fatigante. Ne choisissez qu’une option lavable en machine.
meilleures housses de siège d'auto pour chien

meilleures housses de siège d’auto pour chien

  • Installation simple : Tout ce qui nécessite trop de temps d’installation et de désinstallation doit être évité. Vous devez rechercher un modèle à la fois facile à monter et facile à démonter pour le nettoyage.
  • Une fermeture éclair au milieu : Bien qu’il soit parfaitement acceptable que le chien occupe tout le siège arrière lorsqu’il est le seul passager, vous devez prévoir qu’une autre personne puisse également s’asseoir à côté de lui. Un bon hamac vous permettra de zipper au milieu pour permettre à une autre personne de s’asseoir à l’arrière.
  • Budget : Heureusement pour les propriétaires de chiens, ces housses de siège sont l’un des accessoires les moins chers pour votre animal. Il existe sans aucun doute une gamme de prix, mais même le produit le plus haut de gamme est abordable et pas démesurément cher. La plupart des housses de siège devraient se situer entre 50€ et 100€.

Entretien de la meilleure housse de siège de votre chien

Votre compagnon canin ne s’habituera pas facilement à la nouvelle housse de siège. Vous devrez vous y habituer patiemment et avec résilience.

Pour commencer, il est toujours recommandé de laver la housse avec un détergent non parfumé pour éliminer l’odeur de l’usine. Les chiens ont un odorat aiguisé et vous ne voudriez pas qu’ils évitent les housses de siège.

Une fois sec, frottez une odeur familière et préférée sur l’ensemble de la couverture. Cela rendra votre chien moins anxieux et il acceptera mieux le nouvel accessoire.

Les 3 meilleures housses de siège d’auto pour chien en 2020 :

Conclusion : Rendez votre balade en voiture agréable !

Protégez votre chien, votre voiture et vous-même en investissant dans une housse de siège d’auto pour chien de bonne qualité qui rendra chaque promenade agréable et paisible.

J’ai également pris en considération les commentaires de propriétaires de chiens provenant de détaillants en ligne tels qu’Amazon. Une grande majorité des propriétaires de chiens sont d’accord avec mes choix.

J’espère que vous avez trouvé le guide utile et que vous avez choisi la meilleure housse de siège d’auto pour votre chien.

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Dernière mise à jour le 2020-04-08 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires